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Appuyez sur la touche étoile de votre clavier

Suite à un temps d’attente plus ou moins long, la voix qui vous accueille sera peut être celle de J., téléconseillère pour une entreprise de télémarketing.


Son réveil sonne à 6h tous les jours, une mélodie monotone qui brise le silence et annonce le début d'une nouvelle journée.


Un trajet interminable en transport en commun la conduit au centre d'appels, un open space immense où les opérateurs se perdent parmi les labyrinthes de bureaux.


Une chaise, un casque, un clavier et un script d'appel. 


Un quotidien bien loin de l’épanouissement professionnel décrit lors de l’entretien d’embauche. Ces conditions de travail génèrent une certaine usure au fil du temps. 


Le manager, censé fédérer et créer une cohésion est souvent absorbé par les objectifs.


Prendre cinq minutes par jour pour écouter son équipe est devenu un luxe. 


Ces instants de considération feraient pourtant beaucoup de bien aux téléconseillers.


Ainsi, chaque jour sur le plateau téléphonique, J. voit son rêve de carrière épanouissante se transformer en un combat quotidien pour conserver une parcelle de confiance et d'estime de soi.


Salariés, employeurs, il est temps de faire évoluer la qualité de vie au travail en centre d’appels.


Ensemble, améliorons votre quotidien.

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